Nouveautés Jeanneau 2018 – Le Cap Camarat 7.5 BR et le Cap Camarat 9.0 WA

Cap Camarat 7.5 BR et Cap Camarat 9.0 WA présentation

Depuis quelques semaines, nous vous présentons les nouveautés annoncées par Jeanneau pour 2018. Nous vous avons tout d’abord présenté les Sun Odyssey 319 et 440, puis le Sun Odyssey 490 et le NC 33. Cette semaine, nous nous concentrerons plus en détail sur deux nouveaux bateaux à moteurs hors-bord annoncés par Jeanneau : le Cap Camarat 7.5 BR et le Cap Camarat 9.0 WA.

 

Cap Camarat 7.5 BR présentation blog

Le Cap Camarat 7.5 BR de Jeanneau

 

Commençons par le Cap Camarat 7.5 BR, la nouvelle référence de la gamme Bow Rider. Jeanneau a donc fait le choix de proposer un nouveau modèle dans cette très récente gamme. Après le 5.5 BR et le 6.5 BR, Jeanneau propose donc un modèle de 7 mètres disposant de nombreux atouts.

Il adopte la très bonne carène du Cap Camarat 7.5, synonyme d’explosivité et de sportivité. Le Cap Camarat propose ainsi des performances formidables en totale adéquation avec son look sportif. Il reprend également les principaux atouts et caractéristiques du Cap Camarat 6.5 BR.

Son excellente circulation à bord et son pare-brise enveloppant rendent le Cap Camarat 7.5 BR exceptionnellement sécurisant. Il a été entièrement pensé pour optimiser tous les déplacements à bord et favoriser la pêche. Tout comme les autres modèles de la gamme Bow-Rider, le Cap Camarat 7.5 BR est inspiré du style scandinave.

Autre atout notable, il bénéficie du gabarit européen transportable et de l’exonération de la taxe de francisation sur la coque, gage de praticité et d’économies. En effet, il mesure moins de 2,55 mètres de large (2,51 m) et mesure moins de 7 mètres de long (6,96 m).

Le Cap Camarat 7.5 BR est un réel bateau multifacettes. Il se destine aussi bien à la balade familiale qu’aux sports nautiques et à la pêche. Il est disponible à partir de 31 080 € TTC hors moteur et options.

 

Les caractéristiques du Cap Camarat 7.5 BR

Longueur hors tout : 7,36 m

Longueur de coque : 6,96 m

Largeur de coque : 2,51 m

Capacité carburant : 280L

Puissance maxi : 300 CV

 

Cap Camarat 9.0 WA Présentation

Le Jeanneau Cap Camarat 9.0 WA

 

De son côté, le Cap Camarat 9.0 WA s’inscrit parfaitement dans l’ADN de la gamme Cap Camarat Walk Around. Parfait pour la croisière familiale, ce modèle est idéal pour les sorties à la journée ou durant le Week-End. Il revisite le Cap Camarat 8.5 WA tout en adoptant un design épuré et définitivement esthétique.

Sa carène stable et puissante lui assure un comportement en mer sain totalement en accord avec ce que l’on attend d’un bateau de croisière familial.

A l’extérieur, le vaste cockpit bénéficie d’un poste de pilotage deux places, d’une cuisine à bâbord et de nombreux rangements. Le Cap Camarat 9.0 WA propose un très large bain de soleil avant et un important carré très confortable desservi par une cuisine extérieure. L’accès à bord se fait par les deux grandes plateformes arrière.

A l’intérieur, le nouveau Cap Camarat 9.0 WA ravira les amateurs de confort : il offre un très grand couchage double, un salon également convertible en un couchage double, une salle de bain avec compartiment douche séparé, un «breakfast point» et de multiples rangements.

Confort, design et sécurité sont les maîtres mots du Cap Camarat 9.0 WA, à saisir à partir de 57 480 € TTC hors moteur(s) et options.

 

Les caractéristiques du Jeanneau Cap Camarat 9.0 WA :

Longueur hors tout : 8,30 m

Longueur de coque : 7,96 m

Largeur de coque : 2,94 m

Capacité carburant : 400 L

Capacité d’eau : 100 L

Cabine : 1

Puissance maxi : 1 x 350 CV ou 2 x 250 CV

Catégorie CE : C6 – D10

 

Alors, que pensez-vous de ces deux nouveautés signées Jeanneau ? N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires. Nous découvrirons dans les prochains mois les deux dernières nouveautés annoncées par Jeanneau : le Cap Camarat 9.0 CC et le Merry Fisher 875 Marlin, qui seront à découvrir à la fin de l’année.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *